Qui suis-je ?

Dès que j’ai pu gagner mon argent, ma curiosité et ma soif d’apprendre m’ont poussé à voyager. Soit je travaillais suffisamment en France puis je partais faire du tourisme, soit je travaillais directement dans le pays où je me trouvais. Mais plus je quittais la France et moins facile était le retour. Car quand j’étais à l’étranger, je me sentais vraiment libre, comme si tout ce qui me pesais en France disparaissait, en fait je fuyais mon passé.

Puis à la naissance de mon premier enfant, au Canada,  je décide de rentrer en France. Je crée une entreprise avec mon mari et le mal être s’installe de plus en plus. Quelques mois après mon retour, je commence une thérapie sans vraiment savoir ce que cela pourrait m’apporter, ni par quel bout commencer ni même combien de temps cela allait durer.

Ce ne fut vraiment pas facile au début, je ressortais des séances plus mal qu’en y entrant, tant mes émotions étaient niées et refoulées. Prendre conscience de ce qui nous bloque est une chose mais se pardonner en est une autre. Je me suis accrochée car je savais que tous ce que l’on m’avait appris dans mon enfance n’étaient pas justes et qu’il y avait autre chose. Tout ce que j’avais toujours connu, ce qu’on m’avait appris s’effondrait au fur et à mesure que je sortais du déni. Ce n’était pas toujours facile mais cela m’a permis de réajuster et de construire vraiment la vie que je voulais. Aujourd’hui je peux dire que j’ai refait mon éducation, j’ai appris ce qu’est le vrai amour, la vrai bienveillance et de nombreuses autres belles choses.

Forte de mon parcours et de mon cheminement intérieur en thérapie de plus de 10 ans qui m’ont complètement transformée, je me suis naturellement tournée vers la Thérapie Intuitive et le soin aux autres. J’ai débuté ma formation en 2015, j’ai très vite ouvert mon cabinet de consultation et j’ai passé mon diplôme de Maître Pratricienne en 2018 aux Philippines.

Quand je compare le moi avant la Thérapie Intuitive et le moi après, je me rend compte de tout ce chemin parcouru. Les gens doivent savoir qu’il est vraiment possible de changer et que cela peut se faire facilement. Que leur mal être peut être transformé en bien être. Et que eux aussi, peuvent se connecter et utiliser leur intuition. C’est, d’ailleurs,  pour cela que je me suis formée en thérapie intuitive. Le cerveau et ces mécanismes m’ont toujours fasciné.

Et c’est grâce à l’apprentissage de la Thérapie Intuitive, que j’ai enfin eu les réponses aux questions que je me posais. Ces sensations bizarres que je ressentais dans le corps quand j’étais en présence de certaines personnes, ou encore pourquoi je ressentais de la colère alors qu’il n’y avait pas lieu. J’ai découvert que j’avais des capacités à ressentir les émotions des autres, que j’étais « télépathe émotionnelle ». J’ai appris à me connecter à mon intuition et surtout à apprendre à rester moi même.

Etant toujours dans le désir de me perfectionner, d’en apprendre encore plus et afin de mieux transmettre ensuite, je continue de suivre régulièrement différents stages et modules en Thérapie Intuitive mais également dans  le bien-être et le développement personnel.
J’ai notamment suivi pendant plusieurs années les stages de chamanisme de la FSS avec Laurent Huguelit. Et je continu encore aujourd’hui pour mon bien-être personnel mais aussi dans le but de proposer des cercles de tambours très bientôt. Ce parcours constant me permet d’élargir mes connaissances, tant sur le plan professionnel que personnel.

Aujourd’hui, je suis en formation pour être enseignante en Thérapie Intuitive. J’ai déjà pu former quelques personnes dans ce domaine. Vous pouvez retrouver mes dates de stage pour suivre cette formation sur le site de https://www.ecole-therapieintuitive.fr/agenda/ .

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close