Déroulement d’une séance

unknown-e1553592111161.png

C’est à partir de nos schémas inconscients (qui prennent leur origine dans nos mémoires) que se crée 90% de notre vie et de notre réalité. Cela signifie que si votre inconscient, pour des raisons qui lui sont propres, n’est pas aligné avec vos désirs conscients, vous passez à côté de votre vie.

La thérapie intuitive est la technique qui permet de vous libérez de ces schémas inconscients qui bloquent la réalisation de tous vos projets de vie.

Venez avec ce que vous avez remarqué dans votre comportement ou celui des autres, qui vous rend malheureux, qui vous dérange et demandez à changer cela.

   Apportez la liste de vos problématiques (avoir le vertige, claustrophobie, peur des insectes, problème relationnel …) ou vos symptômes (douleur, maladie, tendinite, fatigue…) et cela, dans tous les domaines souhaités (santé, travail, relation, social, sexualité, argent …).

 Une séance apporte toujours un résultat. Parfois le problème est réglé en un rien de temps, parfois il présente plusieurs couches de mémoires et cela demande l’heure entière, parfois même, une deuxième séance. Je parle ici de sujet PRECIS. Mais le résultat est toujours là.

Personnellement, je recommande de faire au moins trois séances. Durant la première séance, je crée un climat de confiance et de bienveillance nécessaire à l’ouverture de l’inconscient et c’est aussi au cours de cette séance où nous travaillerons sur les priorités en liens avec vos objectifs. Souvent, les personnes viennent quand « la coupe est pleine », du coup il est nécessaire de libérer les émotions déjà présentent pour une sensation de bien-être immédiat puis c’est au cours de la deuxième et troisième séance que nous pourrons travailler encore plus en profondeur, dans toutes les couches de l’inconscient. 

Et vous, que voulez-vous pour votre vie ?

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close